Jimbere

FAITES VOS PUBLICATIONS ICI
Kirundi French English
Le Buzz du moment

Deux tourtereaux, deux génisses

Alors que le chanteur musicien Désiré Mugani « Big Fizzo » célébrait ce samedi 25 juillet 2020 son mariage religieux avec sa dulcinée Edith Stein Kimana, il s’est vu décerné d’un « somptueux » cadeau par le Président de la République.

Oui, vous avez bien attendu : deux génisses ont été offertes au couple par le Président Evariste Ndayishimiye. A côté de son mariage religieux, « Big Fizzo » célébrait également l’anniversaire de sa naissance, le baptême de sa fille et le passage du morceau « Sugua » en mashup sur Trace Urban, marquant le premier artiste burundais sur cette chaîne de télévision internationale. Une journée à marquer d’une pierre blanche.

Eh bien, « Big Fizzo » est cette star burundaise qui a compris que la musique est un business. CEO du label Bantu Bwoy (qui incube en son sein plusieurs artistes musiciens, dont l’étoile montante Akili Kirikou, Double J, Drama T, Ely’s Boy…), il est actuellement l’artiste le mieux payé du pays pour ses œuvres.

« Le mariage de Big et Stein était un événement très classe. Par-dessus tout, le spécial barbecue. Ce sont les invités qui ont fui la viande », jurait Masterland sur son statut. Pour infos, 30 chèvres ont été bien égorgées à cette fin.

Enfin, faut-il encore rappeler que la dulcinée de Mugani est celle qui assure le management, et est en même temps, la représentante du label ? Bantu Bwoy ne peut que jubiler.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
amet, neque. consectetur Lorem eleifend Curabitur nec sed dolor leo.