Jimbere

FAITES VOS PUBLICATIONS ICI
FrenchEnglish
Kirundi
Musique

Le plus jeune comédien du Burundi « Kacaman » n’est plus !

De son vrai nom Darcy Iradukunda, le jeune comédien était seulement âgé de 6 ans. Selon ses proches, il aurait succombé à des suites de paludisme.

La mauvaise nouvelle vient de tomber cet après-midi comme un couperet chez les artistes-comédiens du Burundi : le petit « Kacaman » qui avait offert son dernier show lors du « Kigingi Summer Tour » au Bar Ingoma de Gitega, vendredi dernier, et qui se préparait pour égayer Bujumbura le 17 août prochain, vient de rendre l’âme.

Hélas, vous n’entendrez plus jamais son sifflement, encore moins sa voix de gosse qui répond à l’appel de son père qui est à l’extérieur du pays. « Kacaman est tombé malade hier soir, puis acheminé au dispensaire le plus proche, et diagnostiqué du paludisme », indiquent ses proches. Le petit garçon de Magarama qui était en première année au fondamental, avait épaté le monde de par son art à faire rire à travers ses blagues.

Sous le choc, son père, coiffeur, ne sait à quel saint se vouer au moment où le dispensaire demande d’évacuer la dépouille de son fils vers des hôpitaux qui disposent de morgue.

Pour ceux qui veulent aider aux obsèques et soutenir la famille du disparu, vous pouvez contribuer via le compte EcoCash 79 200 942 ouvert sous le nom de Nininahazwe Jérôme, oncle de feu Darcy Iradukunda.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

To Top
Praesent quis, ipsum ante. felis ultricies non mattis venenatis tristique